Suave

Lundi 27 décembre 2010 à 11:24

J'arrête de fumer, aujourd'hui, et demain. Mais pas pour les photos. Il faut que j'arrête le chocolat, celui qu'on m'a offert. Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas me mettre à le grignoter est de le faire disparaître au plus vite, me goinfrer rapidement pour culpabiliser une fois et n'avoir plus qu'à éliminer. Il y a d'autres choses qu'il faut que j'arrête*. J'ai longtemps attendu beaucoup de la vie d'adulte, je l'ai souvent rêvée. Et maintenant que je la vis, j'en demande toujours plus. Avec les vacances, je suis en stand by, livrée à moi-même, au repos. Le sport me manque, les répétitions me manquent, les amis me manquent, et aussi les sorties. J'arrête aussi d'écrire, car j'ai comme l'impression que ça ne sert à rien, et en ce moment je n'ai pas de photos pour accompagner les articles.

http://suave.cowblog.fr/images/P1030560.jpg
* La pilule ? La farniente (en quelques sortes). L'attachement. La niaiserie ? Le laisser-aller intempestif...
 

Par lancien le Lundi 27 décembre 2010 à 18:57
Et tu vas aussi cacher les cigarettes ? C'est moins nocif d'en fumer des en chocolat !
Par Running-Free le Dimanche 2 janvier 2011 à 17:35
C' est une histoire imaginée :)
Je m' inspire un peu de ma vie aussi, des mes rêves.
Par Running-Free le Dimanche 2 janvier 2011 à 17:35
Je suis contente que cela te plaise :)
Par Running-Free le Lundi 3 janvier 2011 à 21:16
Oui :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suave.cowblog.fr/trackback/3072913

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast