Suave

Dimanche 17 avril 2011 à 17:18

 J'ai de l'eau dans mes yeux. Ma vue ne s'en trouve que troublée. Mon coeur tremble et mon sang se refroidit jusque dans le crâne. Et c'est un frisson qui me recouvre d'affaiblissement. J'avais cru gagner en maturité quelques fois. Mais non, c'est encore une enfant que je suis. Une grande enfant avec divers enthousiasmes et la foi pour l'émerveillement devant des choses nouvelles. Gérer ma vie est comme construire un nid de pies sans y laisser la moindre odeur humaine ; quelque chose qui n'est pas inné ni glorieux. Ouais vivre ma vie, ce serait comme parcourir un labyrinthe avec dedans des gars déguisés en morts-vivants qui me proposeraient toutes sortes d'attrape-nigauds, lesquels je ne pourrais refuser pour aucune raison car ce qui importe est de vaincre ses peurs. Et tout est bon pour y faire face. La vie des autres m'intéresse mais je ne sais pas ce qui intéresse ma vie chez les autres. J'aime bien m'évader dans le récit de quotidiens autres que le miens. Sinon je me focalise sur ce qui ne va pas et ça me fait tourner en rond, broyer du noir à travers des yeux humides qui s'éteignent. Un guide vers la sortie de cette spirale spirituelle, voilà ce qu'il me faut.

http://suave.cowblog.fr/images/P10406272.jpg

Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 15:48
Certes il faut grandir et se construire. Mais garder parfois un regard d'enfant est aussi précieux. On perd top vite ses illusions.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suave.cowblog.fr/trackback/3101516

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast