Suave

Jeudi 9 décembre 2010 à 18:57

 J'ai besoin qu'on me regarde, même d'yeux pervers, mais j'aime mieux les yeux envieux. J'ai besoin de compliments que je recherche, je tends des perches... J'ai besoin qu'on m'apprécie, qu'on m'aime ou pas. J'ai besoin de me faire remarquer, même discrètement. Je connais les secrets, je suis dans l'entre-deux, au milieu. J'ai besoin d'être entourée et respirer. J'ai besoin de me faire du bien, parfois je recherche même le mal, vas savoir pourquoi... C'est pourtant pas ce que je recherche. J'ai besoin d'énergie, d'être motivée, d'avancer. J'ai besoin de marcher, tout le temps, tous les jours. Parfois, j'aime être debout quand tout le monde est assis. J'aime bien dire "les p'tits monstres", gentiment. J'ai besoin d'être loin de la violence. J'ai besoin d'extérioriser, de m'exprimer. J'ai besoin de trouver les qualités. J'ai besoin d'écouter Lady Gaga. Sûrement j'aurai besoin de toi. J'ai besoin de plaire, besoin de me sentir femme. J'ai besoin de connaître la différence, d'avoir mon petit coeur bien au chaud. J'ai rarement peur, besoin d'être rassurée. J'ai besoin de sentir, de voir, de toucher, effleurer. J'aime -ou j'ai aimé et j'aimerais- l'odeur de nos deux parfums qui se mélangent, un parfum d'exaltation et de beaucoup de chaleur sensuelle.

http://suave.cowblog.fr/images/P1030228.jpg

Et même si je me protège, et bien je vous le dis...

Par lancien le Lundi 27 décembre 2010 à 18:59
Cela s'appelle être extravertie !!
et puis un peu influençable en attachant de l'importance à l'opinion des autres.
Par consultant seo le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:50
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 6:39
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://suave.cowblog.fr/trackback/3067617

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast